En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 à 10 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition dépend du volume du colis. Les transporteurs auxquels nous faisons appel sont reconnus pour leur sérieux (UPS, DHL, Chronopost).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les produits sont conditionnés de façon à éviter tout problème pendant le transport.

Important : Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiqué sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.

Retour

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour faire valoir votre droit à la rétractation. Cependant, seuls les articles retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés (les frais de retour restant à la charge du client).

Pour que votre demande soit traitée, vous devez d'abord contacter nos services afin d'informer de votre intention de retourner le ou les articles en nous addressant votre demande soit par courrier soit plus simplement par email et d'obtenir un numéro d'ordre ainsi que la marche à suivre. En cas de besoin, vous pouvez télécharger un exemple de formulaire en cliquant ici

Le retour des articles doit se faire sous colis assuré à la valeur de la facturation, dans le cas d'un envoi sans assurance Objekto ne pourra être tenue responsable des pertes ou vols durant l'acheminement.