En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Fournier + Endrizzi

Fournier + Endrizzi

Designers - France / Argentine
-
Raphael Fournier est un architecte et designer français. Durant plus de huit années, il travaille comme architecte dans des agences renommées dans des lieux culturellement riches et variés comme la Chine, le Japon, le Pérou, l’Argentine ou encore la Patagonie chilienne. En 2015, il s’installe à Barcelone.

Martin Endrizzi est un designer industriel argentin, installé à Mendoza. En 2007, après de nombreuses années consacrées à son travail de designer indépendant et de chercheur, il devient associé de la fabrique historique de grès Colbo, conduisant la compagnie à la reconnaissance internationale, ce qui lui permettra de connaître de façon approfondie les différentes étapes d’un processus industriel.

Ils se rencontrent en 2014 et commencent rapidement à développer des projets ensemble. En 2015 ils ouvrent leur studio éponyme Fournier-Endrizzi, à la fois en Espagne et en Argentine.

Leur premier projet commun, la table d’appoint Tipi, est présentée comme prototype au salon du meuble de Stockholm en Février 2015 et lancée sur le marché par Objekto au salon du meuble de Milan en Avril 2016.

Ils développent actuellement leurs projets dans les domaines du mobilier, design d’objets, direction créative, design d’intérieurs et scénographies.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs