En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Kaeko

La table Kaeko du designer graphique et architecte brésilien Rafic Farah est une pièce d’exception à la fois simple et sophistiquée. Sa fascination et son admiration pour le Féminin lui ont inspiré cette table aux ondulations à la fois élégantes et sensuelles, mystérieuse et changeante.

Rafic Farah s'est intéressé au design d'objets après s'être chargé des travaux d'aménagement intérieur du cabinet du docteur Kaeco. Il décide alors de continuer à dessiner et fabriquer des objets pour sa cliente et amie : luminaires, tatamis et cette table basse en 1989.

Le docteur Kaeco est une métisse japonaise, de grande taille et à la chevelure d'un noir profond. Elle se distingue par son élégance naturelle, son optimisme et sa détermination. Les structures graphiques de ses objets sont peut être le reflet de son apparence sophistiquée et raffinée : une encre chinoise sur du papier de riz.

La table « Kaeko » en est une illustration parfaite : simple et sophistiquée à la fois.

Fiche technique

Dimensions
H.33 cm x Diamètre 110 cm
Poids
28 kg
Acier
Acier peinture epoxy ou acier inox poli
Verre
Verre trempé 10mm

Téléchargement

FT Kaeko

Fiche technique table basse Kaeko

Téléchargement (284.29k)

Vous aimerez aussi